Posted on

Heroes of Might and Magic III est un jeu vidéo disponible en téléchargement en ligne ! Mais comment faire pour le télécharger gratuitement ? Suivez nos astuces à travers l’article qui suit.

A propos de Heroes 3 

Heroes 3 ou Heroes of Might and Magic III,  est un jeu vidéo de stratégie ou ce que l’on appelle aussi le tour par tour qui a été développé par New World Computing en 1999 en version PC.
Heroes of Might and Magic III est la suite de Heroes of Might and Magic II, et qui reste toujours sur le même univers qui est médiéval fantastique et qui reflète l’histoire d'affrontement pour reconquérir Erathia par la reine Enroth. Deux phases de jeu sont disponibles sur Heroes of Might and Magic III entre une phase stratégique et une autre tactique pour mener les combats.

En 2015, le jeu est édité par Ubisoft pour en faire une version haute définition, mais avec un manque toutefois de deux extensions de l’ancienne version qui est sortie en 1999.

Les caractéristiques principales de Heroes of Might and Magic III

Avec la nouvelle édition Ubisoft, vous aurez un tout nouveau jeu sur certains plans, notamment en intégrant le jeu en version HD qui est déjà plus modérée et avec des graphismes plus retravaillés afin que ces dernier puissent être avec les écrans larges 16:9 et ainsi convenir à la nouvelle génération.

D’autres caractéristiques aussi ont été enregistrées sur cette nouvelle version que nous allons noter à travers cette liste :

Un gameplay que vous pourrez découvrir depuis :

  • 7 campagnes impressionnantes ;
  • 50 cartes d’escarmouche ;
  • Un éditeur de cartes en plus d’un mode multijoueur en local.

Un mode multijoueur est aussi disponible désormais en ligne dans lequel vous pourrez échanger, communiquer et notamment partager votre experience avec la communauté de Heroes of Might and Magic III.

Comment télécharger Heroes of Might and Magic III gratuitement ?

La présentation du jeu notamment en sa nouvelle version est bien mais comment faire pour le télécharger gratuitement ?

Différents sites vous proposent des téléchargements en version gratuite, mais la méthode que nous vous recommandons pour télécharger Heroes of Might and Magic III gratuitement est de vous servir du célèbre site μTorrent.
Ainsi pour commencer, vous devez en premier temps télécharger μTorrent, si vous ne l’avez pas encore. En deuxième étape, vous devrez trouver le Torrent du jeu Heroes of Might and Magic III, et utiliser de ce fait  μTorrent pour le télécharger. Une fois que c’est fait, vous n’aurez qu’à l’installer sur votre PC.

Cependant ce que nous vous recommandons aussi c’est de télécharger CCleaner ou tout autre nettoyeur pour vous débarrasser de tous les sites et pubs…qui se sont installés sur votre PC lors de l’enregistrement.

Les configurations requises pour Heroes III

Vous aurez besoin des systèmes d’exploitation  qui sont adaptés à la version de Heroes of Might and Magic III et qui sont Windows 7, 8, 8.1, en plus d’une mémoire de près de 2 GB et un très haut débit de connexion internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *